Youtube  Slideshare  RSS  Linkedin  Viadeo

De Distances et savoirs (D&S) à Distances et Médiations des Savoirs (DMS) 

Le Cned nous annonce la parution de Distances et Médiations des Savoirs (DMS) / Distance and mediation of knowledge (DMK) dès décembre 2012 sur la plateforme de revues en sciences humaines Revues.org http://www.revues.org/

Le champ de Distances et médiations des savoirs a trait aux enjeux communicationnels, éducatifs, économiques, psychologiques, sociologiques, philosophiques et politiques des mutations de l’accès à la connaissance. Les articles portent notamment sur les conditions et modalités de la formation à distance (à entendre au sens large), de la médiation des savoirs, des mutations technologiques et organisationnelles et de l’internationalisation des pratiques et institutions du domaine.

L’équipe de Distances et médiations des savoirs est celle de la revue Distances et Savoirs fondée en 2001, enrichie par l’arrivée de 14 nouveaux membres. DMS se positionne ainsi comme la principale revue francophone du domaine ; elle entretient d’étroites relations avec ses homologues anglophones.

DMS publiera 4 numéros par volume/par an (125 pages/numéro), en ligne exclusivement, avec impression du numéro à la demande et aux frais du lecteur. DMS est publié par le Cned.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Le FFFOD, le forum des acteurs de la formation digitale – 4 Avenue du Stade de France, 93210 Saint-Denis - +33 (0) 966 96 06 52