Accueil > S’informer

Actualité

Agreenium recherche son chef de projet Université numérique

Agreenium a pour ambition de renforcer les capacités d’action de la recherche et de la formation françaises dans le domaine des agrobiosciences et de faire valoir l’offre de formation portée par ses membres aux niveaux national et international.

Dans un contexte de mondialisation de la recherche et de l’enseignement supérieur d’une part, et de transformation numérique d’autre part, les enjeux de développement des ressources numériques dans le domaine des agrobiosciences sont forts. Dans cette perspective, Agreenium a créé une Université numérique nationale dans le domaine des agrobiosciences qui a ouvert en 2017 et recherche son chef de projet pour piloter son développement.

Télécharger l’offre d’emploi

Agreenium, l’Institut agronomique, vétérinaire et forestier de France, associe, au sein d’un établissement public administratif de coopération, quatre organismes de recherche et quatorze établissements d’enseignement supérieur, et représente ainsi l’ensemble de l’offre publique française de recherche et d’enseignement supérieur en agrobiosciences.

Contact

FFFOD, le forum des acteurs de la formation digitale
4 avenue du Stade-de-France
93210 Saint-Denis-La-Plaine

Email : Utiliser notre formulaire de contact
Site web http://www.fffod.org
Téléphone : +33 (0) 966 96 06 52

Mentions légales

Partenaires

PNG - 53.4 ko
JPEG - 29 ko
JPEG - 24 ko
JPEG - 21.5 ko
PNG - 4 ko
JPEG - 28.2 ko
JPEG - 13.3 ko
PNG - 67.5 ko
PNG - 62.3 ko